Chez Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Maya

Venez sur ce forum pour nous présenter vos Tervuerens, en discuter ensemble, et mieux les connaître !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loups d'Aquitaine
Modératrice
Modératrice
Loups d'Aquitaine


Nombre de messages : 9
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/11/2005

Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU ! Empty
MessageSujet: Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU !   Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU ! EmptyDim 27 Nov - 13:52

Pratiquant l'agility depuis un certain nombre d'années... (heu attention quand même je n'ai que 34 ans !!! ) Je pensais avoir tout eu en matière de TEMPS DE CHIEN .
Et bien voyez vous ... NON ! a peur

Donc par cette belle journée de 26 novembre... débuté par la neige au réveil, puis la pluie, la neige, la pluie, la neige etc... à j'oublie de vous parler du vent glacial, et de la grêle et grésil ... C'est donc par cette longue et froide journée qu'a eu lieu le concours d'OB de Pau.
Au programme : CSAU pour Zora, BREVET pour Valincka et Classe I pour Salem ...

Commençons pas la Demoiselle Zora, qui n'a pas vraiment compris ce qu'elle faisait là et ce que voulais tout ces gens en parkas, doudounes, bonnets et parapluies et c'est par une pluie battante que la Miss à passé son Csau. Tout c'est bien passé jusqu'à l'absence ou là elle n'a pas compris que je quittais le terrain par le portail d'entrée se pose une question et a bougé. Résultat = CSAU Très Bon.
Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU ! Img00020rd.th Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU ! Img00032dt.th Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU ! Img00041jt.th

La Demoiselle Valincka (cacahuète), n'a pas eu beaucoup plus de chance niveau temps que sa copine.
Absence pendant raffale de neige, terrain gorgé d'eau, vent glacial... la fin du monde quoi !!!! choqué
Sociabilité 10, absence 8.5 (renifle, d'ailleurs faudra un jour qu'on m'explique comment on fait pour pas qu'un chien renifle là ou un autre c'est couché !!!!) Suite 8 (assis de travers) rappel 6 (se déplace au départ, d'ailleurs pendant que j'y pense MERCI aux personnes derrière le grillage qui ont fait chauffé leurs chiens agressifs) Haie 9 et Position 9 pour un résultat de 82/100 points.
Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU ! Img00087jh.th Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU ! Img00093oe.th Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU ! Img00149bq.th

Quand à Monsieur Salem mon gentil sale gosse, lui a eu l'immense honneur de passé à 18h 30 .... de nuit !!!!!
Pauv' Monsieur Lem ... qui n'avait pas bossé depuis ... 2 ans ! et que j'ai inscrit dans un coup de folie.
Sociabilité 10 (ben oui il est sociable le gars !), Absence 8 (renifle, même remarque que précédament LOL) Suite en laisse 9 sans laisse 8 (s'écarte !? faut l'dire vite... j'arrivais pas à marcher droit cause grosses flaques) Debout marche 8 (avance) rappel 9 (renifle... pffff !) Carré 7 mais rien que pour mon pilotage ça méritais une 12/10 MDR !!! Le pauvre est partie complètement à gauche pas vue le carré (je rappelle qui faisait nuit) puis renvoie dans le carré ou il passe par derrière... rappel en douceur, et couché pile poil dedant TROP FORT !) Rapport d'objet 8.5 (joue ?) pour info j'avais tellement froid aux mains que j'ai pas sentie l'altère partir envol en chandèle :gagnant: ... et atterissage à a peine 1 mètre de moi. La bonne nouvelle c'est que j'ai assommé personne !!! Bon évidement en un seul bon Salem y est tombé dessus très content de ce nouveau jeu. Haie 9 (?) Odorat 8.5 (machonne) Position 9. Pour un total de 168.5 il remporte l'excellent...


Bon alors le premier qui me dira comment photographier un Groe la nuit sans flash gagne un Carambar !!! saute Donc pas de photo en pleine action Mais !! pour ses nombreuses Fan... Voici l'Beau Gosse
Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU ! Img06080cd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdaquitaine.free.fr
Maya
Webmasteur
Webmasteur
Maya


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans le grand froid...
Date d'inscription : 30/10/2005

Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU ! Empty
MessageSujet: Re: Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU !   Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU ! EmptyDim 27 Nov - 15:57

bravo Bravo ! ! ! bravo


Pour le Csau, le Brevet, et la Classe 1 !

C'est qu'il, est mignon le beau gosse ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bergerbelgetervueren.actifforum.com
 
Un temps à pas mettre un chien dehors ... à PAU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des images ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Maya :: Obéissance :: Questions, conseils, ou autres....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser