Chez Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Maya

Venez sur ce forum pour nous présenter vos Tervuerens, en discuter ensemble, et mieux les connaître !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photo sur le portail : le Tervueren du mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Webmasteur
Webmasteur
Maya


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans le grand froid...
Date d'inscription : 30/10/2005

Photo sur le portail : le Tervueren du mois Empty
MessageSujet: Photo sur le portail : le Tervueren du mois   Photo sur le portail : le Tervueren du mois EmptyDim 26 Fév - 12:19

Ici, proposez des photo(s) de votre (vos) Tervueren(s) et je les mettrais sur le portail !

Désolé, avant je les choisissait seule !...

Loups d'Aquitaine, cela ne te dérange pas que je mette Morgen en photo sur le portail ?


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bergerbelgetervueren.actifforum.com
Invité
Invité




Photo sur le portail : le Tervueren du mois Empty
MessageSujet: Re: Photo sur le portail : le Tervueren du mois   Photo sur le portail : le Tervueren du mois EmptyMer 12 Avr - 9:30

Hoooooo ! c'est mon papy loup ???? Merci beaucoup d'avoir mis mon petit Morgen en photo du mois !! ça me fais super plaisir !!!! saute

A la retraite mais il a une pêche d'enfer !!! .... j'ai encore droit à ses quenottes si je vais pas assé vite dans le slalom... MDR

Morgen vit une retraite heureuse dans le Gers à chasser les mulots dans la prairie.

Il a été plusieurs fois Champion régionnal, à participé à plusieurs finales... et il a fini sa carrière en classe champion d'obéissance.
Il aurait pu faire une jolie carrière en mordant si le club que je fréquentais à l'époque n'avait été raciste envers les poils longs (il ne voulait bosser que du malinois) PAS GRAVE ! mon p'tit c'est amusé avec nous avec un vieux costume !

Plus qu'un chien ... c'est mon ami... mon équipier... un super collègue de travail... mon super copain dans la vie de tout les jours ...
LONGUE VIE A MON AMI...
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo sur le portail : le Tervueren du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucours photo : le Tervueren faisant de l'agility
» Concours photo : le Tervueren faisant de l'agility
» Petite fiche sur le Tervueren ! ^^
» Photo de Iaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Maya :: Administratrice et cie :: Avis, conseil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser