Chez Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Maya

Venez sur ce forum pour nous présenter vos Tervuerens, en discuter ensemble, et mieux les connaître !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bourg en Bresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Webmasteur
Webmasteur
Maya


Nombre de messages : 127
Localisation : Dans le grand froid...
Date d'inscription : 30/10/2005

Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Bourg en Bresse   Bourg en Bresse EmptyMer 24 Mai - 16:29

Eh, oui, ça y est, j'ai repris les concours !

(Moi je suis espoir, puis on a eu une tonne de cadeaux !! content/sourire )

Open : long de 161 m, 19 obstacles, 2.40 m/s, j'ai mis 61.87 secondes, 5 pénalités (un refus au slalome), première !!! Exelent ! Je vais pouvoir faire des Fars maintenant !!

GPF : long de 155 m, 18 obstacles, 2.50 m/s, j'ai mis 56.25 secondes, 10 pénalités (deux refus au slalome), deuxième, très bon.

Premier degré : long de 132 m, 16 obstacles, 2.10 m/s, j'ai mis 51.71 secondes, 10 pénalités (euh, je me souviens plus pourquoi...), deuxième, très bon (j'aurais mon premier degré que quand je ferai le slalome nickel.... Neutre )

Jumping : (c'était un jumping de deuxième degré ) long de 138 m, 18 obstacles, 3.80 m/s, temps 0.00, pénalités 0, eliminée car au lieu de me prendre le slalome, elle m'as pris le saut, alors je j'avait rapellé !

Pis z'avait vu la tite de 5 ans ?
Une futur pro !
Moi je veux lui dire bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bergerbelgetervueren.actifforum.com
 
Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Maya :: Sports :: Agility-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser